Il Blog di Daiana

Comment survivre pour profiter pleinement du Chemin

1024 683 Daiana Campaini

Lorsque vous êtes sur un chemin spirituel et que vous parcourez le sentier de la démolition des masques vers une authenticité toujours plus grande, vous vous rendrez compte que ce chemin, s’il est fait en conscience et honnêteté, est TRÈS long. C’est pourquoi il est nécessaire de prendre en compte une bonne alimentation qui correspond à l’Ame et de prendre régulièrement des mesures pour reconstituer cette nurriture, la varier, l’ajuster en quantité et en qualité. Tout comme vous le faites dans votre vie quotidienne (aussi appelée monde matériel ou monde du phénoméns) lorsque vous vous appuyez sur le duo nutritionniste-entraîneur personnel. En fait, lorsqu’on est alignés avec l’âme, le monde des phénoméns et le monde métaphysique vont de pair parce que nous sommes en fait des êtres qui partagent deux mondes. Par conséquent, lorsqu’on se lance dans un voyage spirituel, il est essentiel de prêter BEAUCOUP d’attention à la « nourriture spirituelle » dont nous nous nourrissons car c’est elle qui nous dirige et donc ce que nous deviendrons. Choisissez bien vos connaissances, évaluez combien donner de vous-même, combien et quoi accepter, choisissez consciemment la musique que vous écoutez, les livres que vous lisez et les films que vous regardez car sur le Chemin vous aurez besoin de soutien, de nouvelles vibrations avec lesquelles vous pouvez vous régénérer. Je ne pense pas qu’après une heure d’exercice en salle de sport, vous choisiriez de prendre une douche de boue et un dîner composé d’aliments gras et frits… à moins que vous ne deviez encore apprendre à écouter votre corps.

Votre nourriture doit être de nouvelles vibrations, des émotions pures, des exemples de vertus et de valeurs appliquées à la réalité. C’est le soutien dont vous aurez besoin pour pouvoir vous élever de plus en plus haut et ne pas céder à la tentation séduisante d’abandonner et de reporter le reste du travail évolutif à la vie suivante. Je vais vous donner un indice à partir duquel chacun peut commencer sa recherche très personnelle (car si ce n’est pas très personnel cela n’aura aucune valeur) d’une bonne alimentation. J’ai récemment regardé une mini-série sur Netflix, 4 épisodes absolument PLEINS de PURE NUTRITION, elle s’appelle « All the Light We Cannot See ». Ma partie préférée est sertie comme une pierre précieuse dans le dernier épisode, résultat d’une expérience féroce, mais d’une Lumière saisissante dans laquelle il est prouvé que NON, la douleur NE BAT PAS l’Amour.

À partir de ce que vous apportez au monde, choisissez les meilleurs exemples possibles, laissez-vous inspirer et, à votre tour, créez-en de nouveaux… pour ceux qui vous entourent, pour ceux qui viendront après, pour ceux qui vivent loin mais qui d’une manière ou d’une autre, peuvent vous ressentir et, grâce à vous, rester en vie.

Réveillez le puissant outil du Reseau Spirituel, dépoussiérez-le et utilisez-le pour diffuser le meilleur de vous-même dans le monde et meme au-delà. Le Reseau Spirituel vous appartient, ce n’est pas seulement l’apanage du Mal, mais si vous le lui laissez… alors oui !

Nourrissez et ressentez la Beauté, les Soins, l’Amour, l’Abondance, la Joie, la Foi et l’Epanouissement en vous jusqu’à ce que vous en soyez rempli, puis rayonnez-les autour de vous avec toute la force que vous pouvez.

C’est le seul moyen de ne pas rester des « territoires incultes » et de ne pas devenir progressivement des « esclaves passifs », des terres conquises par la violence et la terreur.

Un esprit frais, des yeux ouverts, des cœurs honnêtes et c’est parti ! Parcourez les rues de ce monde en commençant la Nouvelle Révolution Pacifique.

Le Nouveau Monde est déjà là !

In Lack Ech

 

 

 

Photo pinterest et néon sur Unsplash

  • Publié dans :
  • blog

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée

× whatsapp