Il Blog di Daiana

Votre mission de vie.

1024 683 Daiana Campaini

Hors du chemin.

Beaucoup des personnes sont souvent anxieuses parce qu’elles ne comprennent pas quelle est leur mission dans cette vie. Peut-être parce que trop souvent on attend quelque chose d’énorme et bruyant, comme l’est tout notre monde extérieure. Nous sommes habitués à vivre dans un manège plein de lumières et de musique qui ne cesse de tourner en rond. Le monde des esprits est très loin de tout cela, c’est SIMPLE, d’une simplicité désarmante, mais pas pour cela c’est banal.

 

Il s’agit d’une simplicité de base, de choses fondamentales dont l’importance découle de leur essence même, non de la quantité de bruit qu’elles font ou de la visibilité qu’elles ont. L’Ame ne crie pas, elle chuchote; Elle n’ordonne pas, Elle suggère, c’est pourquoi il n’y a pas besoin de se donner la peine ni de faire ni de chercher quelque chose. Il suffit juste de se taire.

L’âme est continument à la recherche d’une connexion avec sa personnalité et vous parle continument, mais vous êtes toujours trop occupé ou le volume de votre radio est toujours trop forte pour être entendue. Elle s’assoit donc à côté de vous pour continuer à vous envoyer des messages et attend patiemment. Attendez que vous vous rendiez compte que vous êtes sur une route qu’Elle n’a pas choisie. Elle attende que cette information fasse son chemin dans votre vie et arrive enfin à se manifester, en vous obligeant à «vous regarder dans le miroir» et à admettre qu’il y a quelque chose qui ne va pas, que vous n’êtes ni heureux, ni satisfait ou que votre corps souffre et que personne ne peut trouver d’explication ou qu’aucun remède peut soulager cette douleur. C’est à ce moment-là que vous êtes obligés à vous arrêter … une maladie, un burn out, une dépression, ce sont  toutes manifestations d’un message qui a été trop longtemps ignoré et c’est là que l’angoisse vous emmène car, du coup, tout vous semble être hors de contrôle et vous vous sentez « condamnés » … en réalité, vous n’êtes pas du tout « condamnés » et ce n’est pas du tout « soudainement ». Tout était comme ça depuis un bon moment, mais vous n’avez jamais eu le temps de vous arrêter et cette radio avec le volume toujours trop haut …  vous vous occupiez de tout sauf de la seule chose qui compte vraiment: VOUS-MÊME. Mais dans votre dépression, votre burn out ou votre maladie, vous avez de la chance! Non, ce n’est pas une faute d’écriture! Vous avez beaucoup de chance car évidemment votre âme est toujours là à vous attendre et à vous envoyer des messages, vous avez de la chance car Elle a décidé de lever Sa voix avant qu’il ne soit trop tard.

Trouver son chemin.

Si vous n’avez pas pu vous écouter auparavant, c’est à partir d’ici, de votre chute, que commence le «retour sur le chemin», embrassant votre Mission.

Comment faire ça? Vous allez demander! Cela se fait en écoutant et en regardant! Vous pouvez commencer à écouter l’Ame à travers la méditation. C’est un outil très précieux! Cela vous aide vraiment à créer le lien, la connexion avec votre Ame.

Vous pouvez regardez de 2 manières: à travers les émotions que vous ressentez quand quelque chose vous arrive et à travers les relations que vous tissez. C’est à partir de ces 2 facteurs que vous comprenez si et «dans quelle mesure» vous êtes en ligne avec le projet de votre Ame. Les deux vous montrent le chemin: la direction à suivre est exactement là où vous êtes le plus disharmonieux. Vous devez vous diriger vers ce qui vous fait ressentir des émotions lourdes telles que la colère ou la tristesse et une fois que vous y atterrissez, allez au-delà de cette émotion et comprenez s’il n’y a qu’une seule émotion ou un enchevêtrement d’émotions multiples, même antithétiques. C’est à ce point-là que vous pouvez les vivre pleinement, bien les connaître, vous poser les «bonnes questions» pour aller au-delà de la douleur et du jugement. Vous devez vous connaître, car ce n’est qu’en vous connaissant que vous pouvez vous accepter sans conditions et vous aimer pour ceux qui vous êtes. Lorsque vous vous respectez et vous aimez pour qui vous êtes (et non pour ce que vous voudriez ou comment le monde vous aimerait) alors vous êtes en connexion avec l’âme, alors vous aurez pris votre place dans le monde et il n’y aura plus besoin que l’Âme « lève Sa voix », vous saurez toujours capable de comprendre ses chuchotements.

 

Votre mission n’est pas de sauver le monde ou les autres, votre mission dans le monde est de vous connecter à votre âme, de guérir vos blessures, de prendre soin de vous avec soin et harmonie pour surmonter vos difficultés. Prendre soin de soi est loin d’être égoïste ou de penser qu’à soi. Cela signifie veiller à prendre soin de son « jardin intérieur » pour qu’il soit agréable à visiter. Guérissez-vous et  de manière automatique vous allez guérir vos relations et encore une fois automatiquement  les autres seront poussés à prendre soin d’eux-mêmes. Les personnes qui prennent soin d’elles-mêmes et de leurs relations créent un environnement bien entretenu et harmonieux qui à son tour génère la guérison du corps et de l’Ame.

 

Guérir.

Guérir signifie observer ses émotions, en prendre conscience, les accepter et ensuite faire les ajustements nécessaires pour harmoniser la disharmonie. Cela signifie créer sa propre réalité à travers des choix conscients basés sur l’Amour pour soi et pour les autres.

  • Publié dans :
  • blog

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée

× whatsapp