Soins à distance

Soins à distance

Chaque soin que je propose peut être effectué dans mon cabinet ou à distance, les bienfaits sont exactement les mêmes. Quand on travaille avec le champ énergétique, le temps et l’espace prennent une forme complètement différente. Dans le monde de l’esprit (5ième dimension) le temps n’existe pas. Dans le monde de l’esprit, passé, présent et futur coexistent ensemble dans le même point et le même lieu.

Comment se passent les soins de Reiki et Matrix-2-Point à distance

  • Par téléphone on fixe une cible sur laquelle travailler
  • On décide jour et horaire du soin. C’est à moi de vous contacter par texto quelques minutes avant de commencer
  • A vous de préparer soigneusement l’ambiance pour être le plus à l’aise possible pendant la réception : coussins, couvertures, des bougies, de la musique relaxante ou de l’encens
  • Soit pendant le Reiki, soit pendant la Matrix, on reçoit bien allongés et le plus relaxés possible
  • Le soin à distance dure environ 40 min, mais je te conseille de t’organiser pour rester allongé et tranquille le plus longtemps possible pour laisser aux soins le temps d’agir et au corps la possibilité de recevoir en toute douceur. Ne soyez pas pressés de revenir vite à la conscience
  • Laissez votre portable en mode « avion »
  • A la fin du soin je laisserai un texto ou un message vocal avec le compte rendu du soin et, si besoin, vous pourrez m’appeler, sans prise, tout au long de la journée ou même le jour suivant.

Comment se passe la Consultation des Fleurs de Bach à distance

La consultation des Fleurs de Bach à lieu par RDV téléphonique. Tout comme dans les consultations à mon cabinet, il s’agit d’un dialogue et sur la base des infos que j’ai reçues, j’aurai la liste des Fleurs nécessaires pour améliorer ou résoudre le problème. Avec cette liste vous pourrez aller chez votre herboristerie ou pharmacie pour vous faire préparer le flacon correspondant.

Comment se passe le service du Reading à distance

Le Reading est un service à distance, on ne le fait que par téléphone. Vous pouvez m’envoyer des photos qui représentent vous-mêmes ou autrui et je vous parlerai de tout ce que la connexion avec le monde invisible me permet de voir. A la fin de la lecture, si vous auriez d’autres questions, je serai ravie de vous donner des réponses.