Les Soins Multidimensionnels

Les Soins Multidimensionnels

Les Guides m’ont donné la connaissance d’une nouvelle façon de travailler sur le champ énergétique des personnes. De manière ciblée, profonde et personnalisée.
Être en forte connexion avec l’Ame et avec ses Guides Spirituels signifie recevoir des signes, des messages, des intuitions, dans un dialogue constant avec le monde invisible, qui a ses propres règles, mais qui rentre continuellement en contact avec le plan matériel pour l’aider à évoluer et à s’élever.
Au fil du temps, ma connexion avec les Guides est devenue plus forte, les messages et les idées plus clairs et une nouvelle méthode a ouvert la voie à ma prise de conscience.
Je parle des Traitements Multidimensionnels. A la base de ces nouveaux soins se trouvent les concepts et disciplines apprises et intégrées jusqu’à présent (Reiki, Matrix-2-Point, Fleurs de Bach, Anatomie Subtile) auxquelles s’ajoutent de nouvelles méthodologies, canalisées directement au moment du traitement et qui sont différentes sur la base de la personne et du travail spécifique à faire selon les besoins de son Ame.
Ce sont des méthodologies capables de dissoudre les dynamiques et de nourrir les points de force, de reconnecter et de nettoyer les canaux de connexion entre l’Ame et la personnalité.

Les Traitements Multidimensionnels se déroulent à distance.

Dans le monde de l’esprit (5ème dimension) l’espace-temps n’existe pas : passé, présent et futur coexistent à la fois en un seul point et en un seul lieu. De plus, tant sur la base de mon ressenti que sur celui de la réponse de la personne traitée, je peux affirmer sans risque que ces traitements à distance sont plus efficaces que les traitements en présentiel, car on peut passer au-delà des « interférences » dues à l’abaissement des vibrations en raison de la proximité du corps physique de la personne à traiter.
En effet, à distance je peux me connecter immédiatement aux corps les plus subtils du champ énergétique individuel et par conséquent ma Vision est plus nette, plus profonde, plus rapide et plus précise et le traitement plus efficace. On peut travailler sur des dynamiques très éloignées dans le temps, liées à l’enfance, à des vies passées ou à des événements traumatiques de la famille à laquelle on appartient ou, lorsque c’est possible, s’élever vers les plus hauts sommets en travaillant directement sur la Reconnexion avec la Mission de l’Âme en contournant les « blessures d’activation ».

Comment se passent les Soins Multidimensionnels

Je veux préciser qu’il ne s’agit pas de soins en ligne. Au moment du soin, vous serez dans l’ambiance que vous avez choisi pour vous (je le conseille tranquille et silencieux) et moi je serai dans le mien. Pendant le soin il n’y aura pas de contact entre nous, il y aura que le lien fort et très profond crée par la connexion énergétique. On ne sera donc ni au téléphone, ni devant l’ordinateur.

  • Au moment du premier contact téléphonique on décidera du jour, de l’horaire du soin et de la dynamique que vous avez intention d’aborder.
  • Ensuite je vous enverrai par mail un petit questionnaire à me rendre complété le jour avant la date du soin
  • Quelques minutes avant l’horaire du soin je vous contacterai pour m’assurer que tout soit prêt et que je peux commencer.
  • Je vous invite à vous occuper soigneusement de votre ambiance de réception. Créer son propre nid c’est le premier pas d’Amour vers Soi et dans ces cas l’Amour et le Soin vers Soi sont des ingrédients fondamentaux.
  • On reçoit allongés.
  • Prévoyez couvertures et coussins en quantité, surtout en considérant qu’il arrive souvent, pendant les soins énergétiques, d’avoir une baisse de la température corporelle ou de plonger dans un état de « sommeil profond ou suspendu ». Dans ces cas être à l’aise, au chaud et dans une situation confortable devient très souhaitable. Prévoyez bougies, encens/huiles essentielles, peut-être de la musique relaxante.
  • Prévenez votre entourage pour ne pas être dérangés pendant le soin et mettez votre portable en modalité “avion” ou éteint.
  • La durée du soin est de 30/40 min environ, mais je vous conseille de prévoir au moins 1h de relaxation pour permettre au corps physique d’intégrer au mieux et tout en douceur le travail fait.
  • Quand vous pensez que votre intégration est terminée, vous pourrez vous rassoir. Faites-le avec tout le calme et la douceur, tenez haut le respect de Soi.
  • A la fin du soin je vous laisserai un message vocal avec le compte rendu du soin.
  • Une fois que vous aurez écouté mon message vocal, vous pourrez m’appeler dans la journée ou même la journée suivante pour un échange ou doutes éventuels.
  • Après le soin est très conseillée la prise de fleurs de Bach. Sur demande je peux préparer le flacon de fleurs personnalisée pour accompagner et ancrer encore plus les bienfaits du soin.

Témoignages Soins Multidimensionnels

Dans un moment de crise pour trouver ma nouvelle identité professionnelle, une amie m’a présenté Daiana et j’ai commencé avec elle un voyage dans mes profondeurs : on est encore en train d’y travailler car le chemin est à la fois beau, mais intense et fatiguant aussi. Daiana est une personne qui a une grande sensibilité et qui est capable de m’accompagner pas à pas. Je suis très contente de cette expérience avec elle car elle stimule continument ma transformation intérieure. Je recommande à tous d’aborder ces chemins fascinants avec Daiana car ils aident à vivre le présent avec une plus grande conscience.  

Simona

La thérapie de Daiana me touche beaucoup car elle arrive à ressentir exactement ce que me crée des blocages. Entendre dire par une autre personne les mêmes sensations que j’ai ressenti t’amène forcément à devoir se confronter avec soi-même. Avec douceur Daiana m’a guidé à trouver les clés de souffrances. Mes crises d’angoisses ont nettement diminué.  

Dorine

Pour la première fois j’ai fait un traitement à distance avec Daiana. Avant de commencer, nous avons défini ensemble par téléphone les objectifs professionnels et émotionnels sur lesquels travailler. Confortablement allongé à la maison, je me suis immédiatement sentie très détendu et je me suis endormie au bout de dix minutes. Je me suis réveillé après douze heures de sommeil tranquille et agréable. Jamais arrivé depuis 10 ans !!! Le lendemain je me sentais un peu fatigué mais beaucoup plus sereine. En quelques jours des nœuds ont fondu et beaucoup de choses qui semblaient bloquées ont bougé. J’ai pu prendre des décisions importantes avec calme et sérénité. Je remercie Daiana pour cette expérience unique et je me sens très chanceuse de rencontrer cette femme merveilleuse qui est si rayonnante et douce.

Patrizia

J’ai rencontré Daiana il y a environ 2 ans pour un « simple » problème de dents qui me gâchait ma vie depuis 4 ans déjà. J’avais des douleurs et des soucis liés à mes dents, et je n’en comprenais pas la cause…personne ne comprenait la cause, pas même les dentistes. Je me sentais très seule dans ce que je vivais. J’ai choisi d’aller voir Daiana à son cabinet, parce qu’en lisant son site, j’ai senti qu’elle pourrait m’aider profondément. J’avais besoin de trouver un sens à ce qu’il m’arrivait. Et je ne m’étais pas trompée. Daiana m’a littéralement sauvée.
Grâce au Reiki et à ses dons, j’ai pu comprendre que mon problème physique était relié à d’autres problématiques, que c’était bien plus qu’un « simple problème de dents ». Derrière ce symptôme physique, se cachaient des traumatismes bien enfouis, des grandes blessures non résolues, des mémoires anciennes ravivées dans cette vie-ci, sous cette forme-là, afin que je puisse en prendre conscience et guérir.
Avec Daiana, mes douleurs physiques ont disparu et j’ai pu commencer un long et beau chemin sur moi, avec elle C’est un chemin tellement magnifique qu’aujourd’hui je ne vois plus la vie de la même manière. Diana m’accompagne toujours (encore aujourd’hui) avec douceur et bienveillance. Elle trouve toujours les mots justes pour apaiser mon cœur et m’aider à avancer. Quelques fois, j’ai fait appel à Daiana pour qu’elle puisse me faire une séance à distance en urgence ou parce que je ne pouvais pas me déplacer. Dans ces cas-là, Daiana a su m’être d’une aide plus que précieuse. Même si le soin est à distance, il agit quand même. On en ressent des effets positifs et Daiana prend le temps d’être là par téléphone aussi pour que l’on puisse échanger sur ce dont on a besoin et sur ce qu’elle a ressenti lors du soin. Elle peut aussi conseiller des mélanges de fleurs de Bach, ce qui aide aussi énormément.
Merci Daiana pour tout, sans toi, je n’en serai pas là aujourd’hui… Merci.

AnneLyse

J’ai testé récemment le soin à distance avec Daiana…cela a été une très belle expérience !
D’un côté cela m’a permis de le faire à la maison (mais j’aurai aussi bien pu le faire isolée tout à fait ailleurs), du coup j’ai gagné du temps sur mes journées déjà chargées… il m’a suffi de m’isoler 1h. J’ai commencé par faire une séance de yoga puis une méditation…cela a été du temps bénéfique et c est passé très vite!
Même si j’ai eu du mal à me concentrer sur le soin la 1ere demi-heure (pendant ma séance de yoga)  mon ressenti final a été très positif… et dès la fin de la séance (après ma méditation) j’en ai senti les bienfaits et le bien être… c’était magique !  L’autre avantage a été le retour de séance rapide (en vocal) de la part de Daiana qui m’a permis d’intégrer les choses, j’ai d’ailleurs tout de suite enchaîné sur une autre méditation en lien avec son compte rendu et je peux vous dire que j’ai plané au-dessus d’un petit nuage tout le reste de la journée !
Cela a été aussi efficace qu’un présentiel… ma fille a fait également ce soin (elle a lu tranquillement dans son lit durant le soin) et cela l’a beaucoup aidée dans ce qu’elle a besoin de travailler (peurs et clairaudience)
Je vous recommande de tester 1 fois …j’étais un peu septique au départ mais à présent je suis conquise.

Virginie 

Première fois que je faisais un soin à distance, avant de juger j’ai voulu essayer comme j’ai une confiance énorme en Daiana.
Je n’ai pas été déçue, j’ai beaucoup aimé être chez moi et j’ai eu l’impression que les effets du traitement étaient plus évidents, comme si elle avait fait un soin plus puissant.
J’ai déjà pris rdv pour un deuxième traitement à distance donc pour moi ça a très bien marché

Victoria