J’ai rencontré Daiana il y a environ 2 ans pour un « simple » problème de dents qui me gâchait ma vie depuis 4 ans déjà. J’avais des douleurs et des soucis liés à mes dents, et je n’en comprenais pas la cause…personne ne comprenait la cause, pas même les dentistes. Je me sentais très seule dans ce que je vivais. J’ai choisi d’aller voir Daiana à son cabinet, parce qu’en lisant son site, j’ai senti qu’elle pourrait m’aider profondément. J’avais besoin de trouver un sens à ce qu’il m’arrivait. Et je ne m’étais pas trompée. Daiana m’a littéralement sauvée.
Grâce au Reiki et à ses dons, j’ai pu comprendre que mon problème physique était relié à d’autres problématiques, que c’était bien plus qu’un « simple problème de dents ». Derrière ce symptôme physique, se cachaient des traumatismes bien enfouis, des grandes blessures non résolues, des mémoires anciennes ravivées dans cette vie-ci, sous cette forme-là, afin que je puisse en prendre conscience et guérir.
Avec Daiana, mes douleurs physiques ont disparu et j’ai pu commencer un long et beau chemin sur moi, avec elle C’est un chemin tellement magnifique qu’aujourd’hui je ne vois plus la vie de la même manière. Diana m’accompagne toujours (encore aujourd’hui) avec douceur et bienveillance. Elle trouve toujours les mots justes pour apaiser mon cœur et m’aider à avancer. Quelques fois, j’ai fait appel à Daiana pour qu’elle puisse me faire une séance à distance en urgence ou parce que je ne pouvais pas me déplacer. Dans ces cas-là, Daiana a su m’être d’une aide plus que précieuse. Même si le soin est à distance, il agit quand même. On en ressent des effets positifs et Daiana prend le temps d’être là par téléphone aussi pour que l’on puisse échanger sur ce dont on a besoin et sur ce qu’elle a ressenti lors du soin. Elle peut aussi conseiller des mélanges de fleurs de Bach, ce qui aide aussi énormément.
Merci Daiana pour tout, sans toi, je n’en serai pas là aujourd’hui… Merci.

AnneLyse