J’ai testé récemment le soin à distance avec Daiana…cela a été une très belle expérience !
D’un côté cela m’a permis de le faire à la maison (mais j’aurai aussi bien pu le faire isolée tout à fait ailleurs), du coup j’ai gagné du temps sur mes journées déjà chargées… il m’a suffi de m’isoler 1h. J’ai commencé par faire une séance de yoga puis une méditation…cela a été du temps bénéfique et c est passé très vite!
Même si j’ai eu du mal à me concentrer sur le soin la 1ere demi-heure (pendant ma séance de yoga)  mon ressenti final a été très positif… et dès la fin de la séance (après ma méditation) j’en ai senti les bienfaits et le bien être… c’était magique !  L’autre avantage a été le retour de séance rapide (en vocal) de la part de Daiana qui m’a permis d’intégrer les choses, j’ai d’ailleurs tout de suite enchaîné sur une autre méditation en lien avec son compte rendu et je peux vous dire que j’ai plané au-dessus d’un petit nuage tout le reste de la journée !
Cela a été aussi efficace qu’un présentiel… ma fille a fait également ce soin (elle a lu tranquillement dans son lit durant le soin) et cela l’a beaucoup aidée dans ce qu’elle a besoin de travailler (peurs et clairaudience)
Je vous recommande de tester 1 fois …j’étais un peu septique au départ mais à présent je suis conquise.

Virginie