Reading

Reading

Les Reading sont des lectures du champ énergétique. Elles sont l’ensemble des infos que je reçois quand je demande une connexion plus forte avec le monde invisible et avec les Guides. Tout ça me permet d’avoir accès à un plan plus haut de la réalité. Rien ne se passe au hasard. Ce n’est pas un hasard les rencontres, les évènements, le lieu où on habite, les parents ou la frairie qu’on a, Ce n’est pas un hasard les relations qu’on construit. Tout a un but précis, déterminé beaucoup de temps avant que l’on arrive sur Terre, mais après, pendant la descente plein de choses sont oubliées. Notre regard sur les évènements, nos intentions, tout vient entouré par le brouillard de la mémoire et il ne reste plus rien des anciennes propositions et pactes d’alliance stipulés avec les autres Ames qui descendent sur Terre avec nous. Nous ne nous en souvenons plus et nous n’arrivons plus « à lire les autres ni les situations autour ». Les Readings servent à ça, elles sont lecture de notre champ énergétique et autrui, pour voir notre réalité et nos relations pour ce qu’ elles sont vraiment: outils d’évolution spirituelle pour se souvenir de qui on est et ce qu’on était venu faire ici.

On les utilise dans les cas suivants

  • Préoccupations ou manque de clarté à propos de personnes, relations ou situations
  • Doutes sur le futur (travail, orientation scolaire, exc.)
  • Service à distance

Comment j’utilise le Reading

Comme tous mes outils, le don de la “lecture” est utilisé uniquement au service de l’évolution spirituelle. Je ne pratiquerai donc pas du Reading pour demandes non étiques, qui ne respectent pas les droits d’autrui, ni par simple curiosité.

Comment se passe le soin

Le Reading est un service à distance, on ne le fait que par téléphone. Vous pouvez m’envoyer des photos qui représentent vous-mêmes ou autrui et je vous parlerai de tout ce que la connexion avec le monde invisible me permet de voir. A la fin de la lecture, si vous auriez d’autres questions, je serai ravie de vous donner des réponses.