Matrix-2-point

Matrix-2-Point

Cette technique est une application pratique de la physique quantique selon laquelle n’importe quelle réalité peut être décrite comme énergie ou vibration. Dans le champ quantique l’ancienne réalité se dissout et des nouvelles possibilités se manifestent immédiatement C’est une nouvelle technique occidentale qui garantit des résultats pour la résolution des problèmes à la fois physiques et de l’esprit dès la première session. La caractéristique de la méthode est le lien simultané de deux points à travers l’intention et la pleine conscience de l’opérateur. Ces deux points sont: un sur le corps de la personne (donc dans son champ énergétique) et un à l’intérieur de Matrix (donc dans le champ des possibilités infinies). Ce lien permet aux informations de passer d’un point à un autre, enrichissant comme ça le champ énergétique de l’individu avec des nouvelles informations très utiles.

On l’utilise dans les cas suivants:

  • Buts à rajouter
  • Envie de changement et de nouveauté
  • Situations stagnantes d ou on a besoin de sortir au plus vite
  • Soin possible même à distance

Comme moi j’utilise le Matrix-2-point

Matrix-2-Point c’est le soin que j’utilise pour abattre les murs des mauvaises habitudes et pour désamorcer consolider des schémas comportementaux. Ils se déclenchent automatiquement sans même nous donner le temps de voir qu’à partir de ce point exactement de l’existence, de nouveaux chemins pourraient s’ouvrir en donnant la vie à d’autres scénarios possibles. C’est pour ça que comme premier soin je conseille toujours un Reiki, car il me permet de « voir » pour mieux sélectionner les infos avec lesquelles intégrer le champ énergétique pendant la séance du Matrix-2-point. Les infos ajoutées au champ énergétique de la personne seront toujours en ligne avec le projet de son Ame. Chacun de mes services est strictement lié au contact avec Elle et à Sa guidance.

Comment se passe le soin

Pour le soin Matrix-2-point la personne se positionne debout près d’un mur. On a l’impression d’être poussé. Le seul devoir de la personne qui reçoit le soin c’est de ne pas faire résistance à cette force, mais de la suivre et de se laisser déplacer. La poussée ne vient pas de moi, je n’aurai que 2 doigts délicatement appuyés sur son épaule. La poussée est le résultat “de la vague qui s’effondre”, elle est crée par la différence entre les 2 réalités que j’ai relié: la réalité du présent à changer et celle du futur qu’on veut rajouter.
Je conseille d’intégrer le soin Matrix avec les Fleurs de Bach. Le flacon sera constitué d’un bouquet de fleurs personnalisé, résultat des dynamiques touchées pendant la Matrix. Les Fleurs de Bach soutiennent le travail sur soi même d’une façon très agréable, en nous apprenant à rester à l’écoute et dans l’accueil de nous-mêmes et de nos difficultés.