Séminaire résidentielle en Toscane
23-25 october 2020

Séminaire résidentielle en Toscane : “A tous mes fils jamais nés” • 23-25 october 2020

Un travail fait pour élaborer les échecs tout au long du parcours de la vie, pour travailler soit le deuil des fausses couches comme des avortements des projets importants, pour prendre contact avec tout ce qui aurait pu être mais qui n’a pas été, qui n’est pas arrivé à voir la lumière de la réalisation, mais qui pourtant sont la autour de vous justement en demande d’attention, d’énergie, de pensées.
On envisagera tout ça et on le travaillera jusqu’au point d’être prêts à le voir partir avec gratitude
On commencera le vendredi à 14h (merci d’être à l’heure !) et on terminera le dimanche à 14h ainsi tout le monde pourra rentrer chez soi avant diner pour recommencer tranquillement sa semaine le lendemain. Pendant qu’on travaille le temps ne manquera pas pour se cocooner !
J’ai choisi un lieu au milieu de la Toscane, dans la nature, avec piscine (donc organisez-vous !) Je vous laisse contacter directement ma sœur pour l’hébergement en demi-pension.

Coût 180€

Pour toute question concernant la structure et pour votre réservation, veuillez contacter Cassandra (ma sœur) directement, afin que vous puissiez régler avec elle tous les besoins possibles.
Cassandra tel. +39 347 744 8369 • info@poderecampaini.com • www.poderecampaini.com


Pour plus d’informations sur le séminaire, appelez ou envoyez un message Whatsapp à Daiana tel. +33 787608556

  • 0