Il Blog di Daiana

Dialogue avec Vous – partie 3. Comprendre le message derrière le symptôme.

1024 683 Daiana Campaini

L’expérience de J.

Il y a quelques jours, J. m’a dit: «J’ai lu ton dernier article sur le blog, celui qui parle des symptômes sous forme de messages. J’ai une douleur qui me hante depuis un moment et puis je me suis dit, ok maintenant je me couche, j’allume un encens, une bougie et j’écoute le symptôme. Mais tu sais quoi? Le symptôme ne me parle pas ou c’est moi qui n’ai rien compris. En tout cas, la douleur est restée là, telle qu’elle est et je n’avais pas la moindre idée du message qu’elle véhiculait ». Je sais qu’entre-temps beaucoup entre vous ont pensé la même chose et j’ai donc jugé nécessaire d’ajouter au blog cette troisième partie. Mais tout d’abord je tiens à vous remercier au nom de votre Ame et de votre corps physique et ensuite je tiens à vous féliciter d’avoir fait l’effort de vous écouter, d’avoir vraiment essayé et intentionnellement sans être découragé par le mental sournois. Il vous aura certainement chuchoté à l’oreille des choses comme: « mais quel non-sens, qu’est-ce que tu veux quel sens ça apporte.. une douleur est une douleur  et c’est tout, ça sera conséquence d’une chute, d’une mauvaise posture, d’un coup de froid etc.. ». ou encore,: « Oui, bien sûr tout est un signe et a un sens mais qui suis-je pour comprendre? Je n’ai pas les bons outils pour déchiffrer, je n’y arriverai jamais … ». HONNEUR AU MÉRITE d’avoir pris la responsabilité de vous-même, d’avoir au moins tenté de reconstruire ce lien primordial entre l’Ame et la personnalité. BRAVO! Chaque voyage, même le plus long et le plus aventureux, commence toujours par un premier pas!

La Responsabilité de soi-même.

Pour ceux qui n’ont pas été en mesure de déchiffrer le message du symptôme, je propose ci-dessous d’autres outils qui peuvent vous aider, car tout le monde doit faire personnellement son travail chez soi. En ce qui concerne l’Ame et le corps physique, il n’y a aucun moyen de déléguer … Au neuvième mois de grossesse, j’aurais volontiers DÉLÉGUÉ le moment de l’accouchement  à n’importe qui et pour n’importe quel montant … J’ai passé plusieurs nuits blanches à méditer sur ce projet, mais à la fin j’ai dû me résigner à la responsabilité de mon corps physique «enceinte» et au projet de mon Ame qui avait décidé de donner naissance. Se rendre à ses responsabilités ne tue pas, ou du moins, pas dans tous les cas! AHAHAH! En effet, c’est la première étape pour diminuer et même éliminer une partie de la douleur, c’est-à-dire la partie de moi qui colle au passé: les résistances, les attachements, la peur du changement, le déni de l’impermanence. C’est rester collé au passé qui cause la douleur. Le bouddhisme est un maître dans ce domaine. Son but est précisément d’entraîner l’esprit à l’idée de la mort, au fait que rien ne reste le même, que tout est en constante évolution, en transformation continue. Cela produit plusieurs petites morts sans fin … de mon état, de l’état de mon entourage, de ce que j’aime, de mes relations. Le fait que tout reste pareil pendant des années ou pour toujours est le plus grand mensonge que nous puissions nous raconter  et nous nous le racontons pour exorciser notre peur de la mort … ou plutôt … la peur que notre ego a de la mort, car ce ne sont pas toutes nos parties qui ont peur de mourir, mais seulement la personnalité. L’Ame certainement ne l’a pas, car de Son point de vue, rien ne meurt, mais tout vient transformer. Quand le soir vient et que je m’endors, je n’ai pas peur, je ne meurs pas, je sais que je me réveillerai le lendemain avec beaucoup plus d’énergie et donc je vais volontiers me reposer et me ressourcer (perspective de l’Ame), mais si je commence en pensant aux détails, ce jour précis là que c’était peut-être merveilleux, celui la non, il ne reviendra jamais, c’est une mort, .. mais il le faut pour l’avènement d’autre chose … s’accrocher au jour qui meurt, c’est impossible, ça n’a pas de sens et ne génère que de la douleur. Vivre «dans le flux», c’est-à-dire vivre dans cet état d’harmonie totale avec le Soi et avec le Tout, c’est vivre en assumant la responsabilité des projets de son Ame et en vivant de manière intégrale, c’est-à-dire en adhérant à sa Vérité Intérieure, ça signifie faire des choix non par commodité, calcul ou simplicité, mais faire les choix qui sont tout à fait vrais dans le cœur. Ceci c’est déjà une première étape pour rétablir la connexion avec votre Ame et suivre Ses plans…et donc pour éviter toute sorte de graves symptômes physiques.

Restaurez le code.

La deuxième étape consiste à restaurer le code qui permet la communication entre l’Ame et la personnalité. Cela passe par diverses choses. Les plus évidents et les plus tangibles sont les fameux «symptômes», c’est-à-dire les messages que l’Âme nous envoie à travers la douleur, la maladie, les éruptions cutanées ou les manifestations physiques de toutes sortes. C’est la partie que nous avons découvert dans les articles précédents. Selon le type de symptôme et la zone touchée, nous pouvons déjà avoir de fortes indications sur le message que notre Ame a pour nous. Pour cela, la Métamédecine de Claudia Raineville peut être utile, mais sans oublier que chacun de nous est un univers unique, donc le magnifique travail de Rainevile nous donne de précieux indices, mais il ne doit pas nous détourner de la responsabilité de nous-mêmes, c’est-à-dire de à la recherche du sens que ce symptôme a pour nous-mêmes, en fonction de notre expérience, de notre façon très personnelle de vivre et de traiter ce qui nous arrive et même sur la base du contexte familial auquel nous appartenons.

Vivre sur la base de signaux et synchronicité.

La troisième étape pour vivre en connexion avec son Ame et donc pouvoir lire ses messages, ne passe pas seulement des symptômes physiques et du code de communication, mais aussi des signaux et événements synchroniques. Le hasard n’existe pas, ce n’est pas par hasard que vous pensez soudain à quelqu’un, ce n’est pas par hasard que vous rencontrez des gens, ce n’est pas par hasard que vous entendez soudainement un parfum ou une mélodie, ce n’est pas par hasard que les évènements se passent d’une certaine façon, que vous voyez un oiseau dans le ciel ou une plume flottant dans la rue, ce n’est pas par hasard que vous rencontrez toujours des libellules dans un endroit où personne d’autre ne les rencontre, ce n’est pas par hasard que vous ressentez un lien avec un certain animal ou une certaine plante, ou que la même phrase vous soit dite plusieurs fois sur une courte période. Ce n’est pas par hasard qu’un accident ou tout autre événement se produit juste sous votre maison ou devant  vos yeux. Ce n’est pas par hasard, c’est parce que vous faites partie d’un réseau, vous êtes dans le réseau et au même temps vous êtes le réseau même. Tout ce qui se passe, même à des millions de km de vous, a un impact sur votre vie, croyez-le ou pas. La seule différence entre ce qui se passe près de moi ou très loin de moi pourrait être le temps que met cette conséquence à m’atteindre … mais ce n’est même obligé, car il ne s’agit pas de calculer une distance dans l’espace (c’est-à-dire un à quelques ou plusieurs km de moi) mais c’est plutôt une question de connexions … à quel point cette chose est éloignée ou proche de ma situation vibrationnelle. Autrement dit, si ce qui s’est passé à une fréquence vibratoire plus ou moins similaire à celle à laquelle je vibre.

Revenez au Réseau et communiquez par télépathie.

Nous ne faisons qu’un avec le réseau dans lequel nous sommes plongés depuis la nuit des temps, seulement que nous avons tout oublié et ne savons plus communiquer à travers ce réseau, mais il nous appartient, il est écrit dans nos cellules, dans notre champs énergétiques, il nous faut juste de la patience et un peu d’exercice pour restaurer certaines facultés .. faite comment si vous étiez dans un parcours  de rééducation! Ensuite, vous pourrez facilement assister à la communication de votre Ame avec votre personnalité et par télépathie entre les individus et ne vous laissez pas berner par votre petit mental qui dit que la télépathie est une blague … dans les cours d’évolution spirituelle que j’ai tenus, tout le monde a toujours réussi ( adultes et enfants) à  transmettre et recevoir des messages par télépathie. Comme je vous l’ai dit, il s’agit de récupérer sa calme et l’accueil de soi et de ses faiblesses pour pouvoir petit à petit restaurer les codes et canaux de communication existants. Donne-vous vraiment l’opportunité de pratiquer sans anxiété de prestation.

  • Publié dans :
  • blog

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée

× whatsapp