Il Blog di Daiana

Ne pas atteindre ses objectifs.

1024 683 Daiana Campaini

Chacun a une liste plus ou moins longue de choses qu’il aurait aimé avoir ou faire et qui ne se sont jamais matériellement manifestés. Tout le monde a donc dû faire face à la colère, la frustration, la douleur, la perte ou le manque et chacun à un moment donné, plus ou moins facilement, a dû se résigner au fait que les choses étaient comme ça, point!

Et si vous alliez plus loin?

Les choses ne sont jamais aussi pointues et c’est tout, tout a sa propre explication, tout est « fil d’Ariane » qui ramène Petit Poucet Chez Soi. Je ne vous encourage certainement pas à persister dans une situation bloquée en vous engageant dans une bataille d’ego et de fierté contre tout ce qui se dresse entre vous et votre objet de désir, bien sûr que non!Je vous exhorte simplement à aller au-delà, vers la dimension de l’Âme à laquelle nous devrions tous avoir accès toujours et continuellement pour bien vivre, dans la joie, en abondance, en pleine santé et satisfaction, bref normalement en plénitude totale.. AHAHAHABien joué! C’est là que je vous voulais !!! À ce stade, vous êtes divisé en différents groupes (de différentes nuances) mais tous vont dans le même sens !C’est à dire que pour vous tous cette situation est :

  • Impossible
  • Irréel
  • Imméritée
  • Utopique

 

 

Manuel complet du bonheur: comment rechercher des idées limitantes.

1.  Par la réflexion

Je vous dis plutôt d’aller plus loin et de regarder au-delà de ces étiquettes, qui ne sont que de simples excuses à votre paresse. « Mais que est ce que tu veux de nous? Que devrions-nous jamais rechercher?!  » vous demanderez..Vous devez rechercher vos idées limitantes! Tout ce qui dit que vous ne pouvez pas être quelque chose, vous ne savez pas ou vous ne pouvez pas faire et vous ne méritez pas de l’obtenir. Ensuite, vous devrez vous demander d’où viennent ces limites: de votre expérience? De la société? De l’éducation que vous avez reçue? De la mentalité de l’endroit où vous vivez? De vos croyances ou formations?Nous nous posons ces questions

pas pour condamner l’origine de nos limites (ce qui est inutile et donc cela ne vaut pas la peine de gaspiller de l’énergie précieuse), mais pour vérifier s’il y a d’autres idées limitantes, peut-être mineures, à ce stade et qu’on n’a pas encore remarqué. Ainsi engagés dans une véritable «chasse aux trésors» d’idées limitantes, nous allons farfouiller dans une grande partie de notre vie, de nos souvenirs, pensées, actions. Cela prendra du temps, mais vous l’avez, il y a toute une vie! Et bien armé d’un stylo et d’un papier pour écrire tout ce que vous découvrez en tant que bon Sherlock Holmes, vous serez en mesure de faire un travail méticuleux et magnifique.Noter est très important, cela sert à fixer la prise de conscience obtenue. Ceci est essentiel pour ne pas se perdre et faire un travail précis et complet, surtout lorsque ce travail doit durer longtemps.

 

2. Par les apports du corps physique: tatouages ​​et douleurs.

En plus du mental, une aide supplémentaire peut venir de votre corps physique. Il est une véritable machine à temps: dans beaucoup de ses endroits sont stockés des souvenirs de vies passées.Ces souvenirs sont pour la plupart douloureux ou traumatisants, non pas parce que vous avez dû faire face uniquement à la douleur, mais parce que seul le matériel qui apporte quelque chose à travailler, à traiter ou à améliorer est stocké. Ces souvenirs stockés sont de véritables indices des raisons de certains de vos choix et comportements. La deuxième partie de la «chasse aux idées limitantes» se fait donc en suivant les traces que nous donne notre corps physique. Les marqueurs de ces souvenirs sont: des douleurs fixes ou récurrentes (qu’elles aient ou non une raison, comme une chute, un étirement …) et les tatouages ​​(que vous les ayez vraiment faits ou que vous ayez une impulsion imparable à les faire). Dans ces points, il y a des souvenirs stockés et le travail c’est de comprendre quel genre de souvenirs … récupérer la mémoire est essentiel pour guérir et briser les limites que vous vous êtes fixées, souvent d’une façon inconsciente.  Ça ce n’est pas impossible, mais honnêtement c’est certainement beaucoup plus compliqué à faire par vous-même. Il est nécessaire de déchiffrer tous les messages derrière la douleur et derrière les tatouages. Je vous invite à essayer! Au cas où vous auriez besoin d’aide, je suis là, je ne vous abandonnerai pas!Avec le Reiki je récupère des souvenirs stockés et avec Matrix je travaille pour dissoudre les idées limitantes. Une fois que vous travaillez puis dissolvez toutes les idées limitantes, ce que vous voulez vous atteindra petit à petit ou il sera clair à vos yeux pourquoi vous ne pouvez pas l’avoir, mais cette clarté fera toute la différence entre une vie de résignation amère et une vie d’harmonieuse et positive acceptation.

Un petit exemple pratique et réel pour mieux comprendre:

Il y a quelque temps, j’ai rencontré une fille … belle, mais absolument inconsciente d’elle-même et peu importe à quoi elle pourrait ressembler ou à quel point elle pourrait améliorer son apparence avec des toutes petites astuces. Pas que tout le monde doive correspondre aux mêmes canons, mais le problème était la panique résultant du changement de ces paramètres. En d’autres termes, elle n’avait pas choisi d’être comme ça, il y avait quelque chose d’inconscient qui la forçait à se présenter de cette façon, tant que le faite de  paraître plus jolie devenait un drame. Seulement à y penser, des millions de fantômes frappaient  de manière incompréhensible à sa porte et rendaient sa vie un enfer.

Jamais une coiffure mignonne ou différente, jamais un soupçon de maquillage, jamais une jupe ou un décolleté, pas même un jean skinny, rien qui puisse attirer l’attention ou montrer les formes de son corps. Impossible même de perdre du poids ou de faire du sport, la moindre amélioration était perçue avec inquiétude. Avec un peu de travail, nous avons récupéré les souvenirs stockés dans son corps physique: c’étaient des souvenirs de torture physique perpétuée et de féroce et de violence sexuelle d’une de ses vies passées à laquelle celle-là ressemblait à certains égards. À partir des souvenirs, nous avons identifié toutes les idées limitantes qui en dérivaient (peur, panique, besoin de contrôle, besoin d’anonymat, sentiment de culpabilité et de responsabilité, sentiment immédiat d’être une proie sexuelle et par conséquence d’être en grave danger, etc.).Il est immédiatement devenu clair pourquoi il était nécessaire de paraître un peu négligé, pas belle, en surpoids et de ne jamais attirer l’attention. Si je suis belle ou gentille, j’attire les regards des hommes. Si je suis intéressant ou bien habillée, je les provoque. Si je les provoque il est clair que si quelque chose m’arrive, la responsabilité est à moi que je suis allé le chercher. Si j’avais été anonyme et moche dans celle vie là, personne ne m’aurait remarqué, ni capturé, ni torturé avec le but d’anéantir ma force et donc personne ne m’aurait violée. Et encore, je suis coupable parce que je n’ai pas été à la hauteur de me défendre, ni de m’échapper, ni de donner plus de coups de pied ou de crier plus fort. Voilà pourquoi dans cette vie je nie moi-même la beauté de mon corps. Je refuse de jouer avec mes cheveux, de teindre mes ongles, de sublimer mon visage avec du maquillage ou mon corps avec de beaux vêtements ou pire encore de retrouver le plaisir de le modeler avec des petits régimes et du sport pour me sentir mieux dans ma peau et dans ma forme. Ne pas retrouver ces souvenirs signifie ne pas résoudre les idées limitantes liées au traumatisme. Cela signifie se nier à nouveau la vie à cause d’un souvenir dont on ne se souvient pas, mais qui gère une grande partie de notre vie et de nos choix. Vous êtes « possibilités infinies », souvenez-vous toujours de cela. C’est lorsque vous vous détournez de ce concept que vous déformez votre existence et que vous vivez dans la peur et la limitation. Le choix et la responsabilité de votre vie et la réalisation de vos objectifs vous appartient.

 Tout peut être fait, seule la bonne voie doit être trouvée.

  • Publié dans :
  • blog
4 commentaires
  • Commisso
    REPONDRE

    Article très intéressant où je me suis encore une fois reconnue…. Quel hasard😊… Ou pas.
    J’ai dû relire à plusieurs reprises, pas facile de mettre tout ça en pratique mais c’est ma problématique du moment… Alors allons-y… Je ne suis pas seule, je suis bien accompagnée et soutenue…. Merci😘

    • Daiana
      REPONDRE

      Bonsoir Commisso!
      Merci beaucoup pour tes beaux commentaires ! Ça me fait très plaisir que tu te sentes soutenue et accompagnée ! Ne te met pas de pression, pour mettre en pratique tout ça on a une vie entière et mm plusieurs, au cas où celle-ci ne suffit pas !! La chose importante c’est d’avancer tjs un peu plus tout en se respectant.

    • Daiana
      REPONDRE

      Avec plaisir!
      Après les séances Reiki, j’ai l’habitude de faire le compte rendu des choses que j’ai trouvé, travaillé exc..
      Donc quand je trouve des mémoires stockes dans certaines parties du corps physique, j’en parle et souvent la personne me réponde: « mais tu sais quoi ?? J’ai un tatouage exactement la ». Systématiquement on ressent l input à se faire tatouer exactement les points ou sont les mémoires bloques. Fantastique ! Mais ce n’est pas terminé la.. les tatouages racontent exactement l’histoire de cette mémoire ! Donc, si vous avez des tatouages (plus ou moins désires, plus ou moins aimés, peu importe leur histoire, vous les avez et ça c’est le plus important), votre Ame vous a parlé à travers votre corps physique (comme d’hab ! Et je dédierai bientôt un nouvel article sur cet argument) et elle vous a raconté une histoire, sauf que vous….vous n’avez pas prêté toute l’attention nécessaire et donc, vous portez, dessiné sur votre corps, la mappe aux trésors : la mappe de la libération dès vos douleurs et traumatismes. Donc, vous avez tous devant les yeux mais d’une façon COMPLETEMENT inconsciente !
      Par exemple : si vous avez des fleurs tatoués quelque part, eh bien, là vous rendez hommage à une partie de vous qui est morte ou a du se sacrifier dans une de vos vies antérieures. Il faut juste découvrir qu’est ce qui s’est passé et pour ça il suffit d’y mettre une main et d’écouter.

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée