Il Blog di Daiana

La vision de Vous-Même: agrandiez votre vase.

780 757 Daiana Campaini

Lorsque vous commencez un chemin d’évolution spirituelle, vous le faites toujours un peu aveuglément, sans trop savoir à quoi cela ressemblera ou à quoi vous attendre, mais vous vous fiez simplement plus ou moins complètement au thérapeute que vous avez choisi. C’est généralement un sentiment d’insatisfaction, d’apathie ou de tristesse qui vous pousse à demander de l’aide. Quand vous arrivez, je vous demande ce qui vous apporte et quel est votre plus grand désir en ce moment, votre «but ultime» si vous en avez un et c’est là qu’on commence. Pendant la session et pendant quelque session suivante, il n’y a généralement que moi « qui voir le film ». C’est-à-dire que, au debout, c’est que moi qui voit où vous êtes, qui vous êtes, ce que vous ressentez et où votre âme veut vous emmener. Bien sûr, nous en parlons, mais généralement ce que je dis semble abstrus, incompréhensible, improbable …

Mais, après, il arrive un jour, dans ce voyage thérapeutique, où vous et moi aurons les mêmes visions ou les mêmes sentiments. Ce jour-là, après beaucoup de nettoyage et de transformation, nous verrons le même film! Vous y serez devenu Pure Love. Bien sûr ce n’est pas un état d’être stable, à chaque fois vous devrez le retrouver, mais au moins vous aurez expérimenté ce que c’est, qu’il existe et que VOUS, vous, êtes capable de le ressentir et d’y arriver, ce n’est plus quelque chose que l’on ne trouve que dans les livres des gourous et des saints .. Ce jour-là sera le jour ou tout sera changé, il sera le résultat d’un chemin et le début d’un autre. Ce sera le résultat d’un parcours d’entraînement à la patience, à l’accueil de soi et de ses limites, un parcours d’entraînement à la flexibilité, où vous aurez appris à VOUS AIMER, à VOUS SENTIR en fermant les oreilles au bruit du monde, à tous ceux qui ont des astuces, des formules gagnantes « succès clé en main », des détenteurs de la «bonne voie». Vous aurez appris à vous voir tels que vous êtes et à accepter qu’il y a de belles choses en vous que personne d’autre n’a et des choses que vous aimeriez être meilleures. Dans les deux cas, vous aurez appris le COURAGE DE SUTENIR LA VISION. Seul l’Amour inconditionné et pur peut vous ouvrir à la pleine conscience, peut faire grand «votre vase», votre capacité d’accueil.

La récupération du Soi: revenir a etre magiciens et Alchimistes.

  • Agrandir votre vase est la première étape,
  • Etre en mesure d’accueillir toute votre réalité dans votre vase est la deuxième,
  • Apprendre à transformer est la troisième étape.

Apprendre à transformer est le début du nouveau chemin. Un apprentissage de toute une vie et même au-delà de ça. C’est là que vous deviendrez des sorciers et des alchimistes, ce que vous avez vraiment toujours été, mais que pensées limitantes, conditionnements et événements «mal-compris et déformés» vous ont fait oublier ou cesser de le croire. S’aimer, s’accepter et savoir se transformer fait de vous des Êtres de Lumière qui ont su réunir l’âme et la personnalité, le Ciel et la Terre en soi et si vous savez accompagner les autres en partageant votre chemin avec Honnêteté, Humilité, Droiture et Amour, alors tu serez aussi des thérapeutes.

  • Publié dans :
  • blog

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée

× whatsapp